Votre email

Votre mot de passe

Nouveau client ?

Créez votre compte

Notre boutique utilise des cookies et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation afin de profiter pleinement de votre visite.

close

Crème visage Il y a 36 produits.

Crème visage

Soin du visage bio

Crème de jour et crème de nuit bio

Toutes les femmes se sont un jour demandé comment avoir une belle peau. Pas de formule magique si ce n'est des soins adaptés à chacunes, doux et dotés d'actifs sains et efficaces. C'est le cas des crèmes visage que vous trouverez sur notre boutique : de véritables soins naturels et bio pour votre visage, avec un choix suffisamment vaste pour que chaque type de peau trouve son bonheur.

Les crèmes visage bio pour femmes

Il n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans la jungle des crèmes pour le visage, c'est en effet le produit cosmétique le plus connu et probablement le plus utilisé. Indispensable dans votre routine de soin, autant choisir une bonne crème naturelle ou bio. Sa fonction première est d'hydrater ou de nourrir selon les besoins de votre peau et ensuite de traiter des problèmes plus spécifiques. Les textures crèmes vont plutôt convenir aux peaux sèches, les fluides aux peaux mixtes à grasses et les baumes aux peaux très sèches ou matures. Les crèmes de nuit sont généralement plus riches que les crèmes de jour qui peuvent servir de base de maquillage. Les actifs naturels de ces crèmes bio sont très bien tolérés et sont d'une grande efficacité pour traiter tous types de problèmes.

La bonne crème naturelle pour les peaux matures

Le vieillissement de la peau est un processus naturel dû au ralentissement du renouvellement cellulaire et à la réduction de la production de sébum : la peau devient plus sèche, plus fine et marque facilement, elle est moins élastique et des taches pigmentaires peuvent apparaître. Les soins naturels bio, riches en actifs doux et efficaces (acide hyaluronique, vitamine E, collagène végétal...), sont tout indiqués pour aider votre peau à préserver sa jeunesse : les crèmes de jour anti-âge agissent de façon globale en mettant en avant des actifs hydratants, nutritifs, antioxydants et protecteurs tandis que les soins anti-rides traitent de manière ciblée les rides déjà installées. Les crèmes de nuit sont plus riches et misent sur une hydratation et une nutrition intense pour soutenir la production de collagène et d'acide hyaluronique.

Des soins visages bio contre la peau sèche

Les peaux sèches ne produisent pas assez de sébum, elles sont inconfortables, ternes et parfois même rugueuse et l'altération de leur film hydrolipidique provoque dessèchement et déshydratation. Contre ces désagréments, il faut utiliser des crèmes nourrissantes pour le visage quotidiennement, matin et soir. Leurs textures riches en actifs nutritifs (acide hyaluronique, glycérine, huiles et beurres végétaux...) vont apaiser les sensations désagréables, assouplir l'épiderme et reconstruire la barrière cutanée protectrice.

Des produits visage naturels pour peaux normales

Une peau normale, c'est le rêve de toutes les femmes... Lisse, confortable, son grain de peau est régulier et son teint est lumineux et mat. Préserver sa beauté et son équilibre n'est pas très difficile, il suffit de la chouchouter avec une crème pour le visage légère qui lui apportera juste ce qu'il faut d'hydratation, de nutrition et de protection pour lutter contre les agressions du quotidien.

Pour les peaux mixtes, un soin bio

Comme son nom l'indique, la peau mixte est à la fois grasse et sèche : elle présente un excès de sébum sur certaines zones du visage (typiquement la « zone T » : front, nez et menton) avec des problèmes de brillance, un grain de peau irrégulier et des pores dilatés tandis que le reste du visage est sec et tiraille. Il faut donc utiliser une crème visage à la texture légère qui va à la fois réguler la production de sébum tout en maintenant une bonne hydratation de la peau, sans la graisser.

Une crème naturelle légère pour peaux grasses

Les peaux grasses se caractérisent par une production excessive de sébum qui donne à la peau un aspect huileux et brillant et favorise l'apparition de boutons et de points noirs. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est déconseillé de « décaper » ce type de peau, il faut plutôt utiliser des crèmes hydratantes bio, plus douces et apaisantes, qui vont hydrater la peau sans la surgraisser, l'aider à réguler sa production de sébum et la matifier. Enrichis en actifs naturels antibactériens et anti-inflammatoires, ces soins visages éviteront la prolifération des boutons et aideront à leur cicatrisation.