Votre email

Votre mot de passe

Nouveau client ?

Créez votre compte

Notre boutique utilise des cookies et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation afin de profiter pleinement de votre visite.

close

Nettoyant visage Il y a 22 produits.

Nettoyant visage

Nettoyant visage bio naturel

S'il y a bien un rituel indispensable pour garder une belle peau saine, c'est le nettoyage du visage : le matin pour préparer la peau à recevoir ses soins et le soir pour la débarrasser du maquillage et des impuretés accumulées pendant la journée. Quel que soit votre type de peau ou votre texture préférée, nous avons tout ce dont votre peau a besoin pour garder fraîcheur et beauté !

Une eau micellaire bio pour les peaux sensibles

L'eau micellaire est un mélange d'eau et d'huile : elle est en effet composée d'eau et de micelles qui sont rien d'autre que de petites particules d'huile (des phospholipides plus exactement). Ces dernières capturent les impuretés, le maquillage et le sébum qui se mélangent à l'eau et sont éliminés. Doux et apaisant, ce type de nettoyant convient à tous les types de peaux, en particulier les plus sensibles et réactives comme les peaux grasses à imperfections.

Le lait démaquillant bio pour les peaux sèches

Les nettoyants les plus répandus dans les salles de bain sont les laits démaquillants. Composés d'une phase aqueuse, d'une phase huileuse et de tensioactifs doux, ils dissolvent les impuretés et le maquillage efficacement. Doux et onctueux, les laits conviennent plutôt aux peaux sèches car ils sont enrichis en agents hydratants qui leur apporte réconfort et respect de la peau.

La légèreté d'une mousse nettoyante naturelle

D'abord liquides, ces nettoyants se transforment en une mousse délicate et onctueuse. Les mousses démaquillantes bio pour le visage sont composés d'agents nettoyants doux qui ne laissent aucune chance au maquillage et aux impuretés (pollution, sébum, sueur...). Elles sont adaptés à tous types de peaux qu'elles purifient tout en douceur. Contrairement aux autres nettoyants, ceux-ci doivent être rincés à l'eau claire.

La fraîcheur d'une lotion tonique bio

Après vous être démaquillés, pour éliminer les traces restantes de lait démaquillant, d'eau micellaire ou pour chasser les résidus de calcaire après un rinçage à l'eau, rien ne vaut l'utilisation d'une lotion tonique ou d'une eau florale bio ! Elles rafraîchissent, tonifient, améliorent le grain de peau et permettent de préparer la peau à recevoir ses soins.