Boue de la Mer Morte

Masque à la boue de la Mer Morte

Tous types de peaux

Grâce à sa composition exceptionnelle, la boue de la Mer Morte est un soin revitalisant aux multiples vertus adapté à toutes les peaux

7,50

Rupture de stock

Frais de port offert dès 60 €

Livraison sous 72h en France

Paiement 100% sécurisé

Caractéristiques du masque à la boue de la Mer Morte

La boue de la Mer Morte est connue et utilisée depuis l’Antiquité pour les bienfaits qu’elle procure à la peau. Issue de dépôts argileux et constituée de restes organiques d’algues, cette boue est extrêmement concentrées en minéraux de toutes sortes (potassium, sodium, magnésium, zinc, calcium, iode, brome, manganèse…) recommandés pour les soins dermatologiques.

La boue de la Mer Morte convient à tous les types de peau. Appliquée en masque sur le visage, elle soigne les petites inflammations de la peau telles que l’acné, l’eczéma et le psoriasis. Elle est aussi efficace contre les rides, ridules et marques de fatigue puisqu’elle accélère la régénération cellulaire. Elle nettoie minutieusement la peau en absorbant les impuretés à sa surface, elle affine et équilibre les peaux grasses et adoucit et hydrate les peaux sèches et sensibles. Elle peut aussi s’utiliser sur le cuir chevelu qu’elle assainit et rééquilibre efficacement.

Enfin, on dit qu’appliquée en cataplasme sur le corps, elle soulage les douleurs musculaires ou articulaires, apaise les tensions, atténue la peau d’orange et améliore de manière générale l’aspect de la peau.

Pot de 100 gr

Conseils d’utilisation : Appliquer sur la peau (visage, corps ou cuir chevelu) en couche épaisse . Laisser poser une dizaine de minutes selon la sensiblité de la peau et rincer abondamment.

Précautions d’emploi : Éviter la zone du contour des yeux. Dans le cas contraire, rincer rapidement  à l’eau claire.

Liste INCI : MARIS LIMUS (boue noire)

Poids 0,11 kg
Type de produits

Type de peaux

Tous types de peaux

Type de soins du visage

Masque

Avis clients pour Boue de la Mer Morte

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.