Huile de souchet post-épilation

Huile végétale de souchet post-épilation

L’huile végétale de souchet est une soin complet qui permet à la fois de réduire la pilosité et de prendre soin des peaux (très) sèches

9,00

Rupture de stock

Frais de port offert dès 60 €

Livraison sous 72h en France

Paiement 100% sécurisé

Caractéristiques de l’huile de souchet post-épilation

Qui n’a jamais rêvé de ralentir la repousse de ses poils ? Il existe une méthode 100 % naturelle et utilisée traditionnellement en Afrique et au Maghreb : l’huile végétale de souchet, une plante originaire d’Afrique dont on extrait de ses tubercules une huile très riche ayant la réputation de réduire la pilosité. Si elle est plus efficace après une épilation à la cire, à la pince à épiler ou à l’épilateur électrique, l’huile peut s’utiliser aussi après une épilation au rasoir et permettra alors de lutter contre les poils incarnés. Très nourrissante, elle améliore l’élasticité de la peau et la rend douce et souple et sa richesse en vitamine E en fait un puissant antioxydant.

Flacon 60 ml

Conseils d’utilisation : Les trois jours précédant la séance d’épilation, vaporiser l’huile sur la zone à traiter et masser jusqu’à complète pénétration, deux fois par jour. Faites la même chose les cinq jours suivant chaque épilation. Convient pour le corps et le visage.

Liste INCI : CYPERUS ESCULENTUS (huile de souchet)

Tubercules de souchet provenant du Niger. Huile végétale pressée en Espagne.

Type de produits

Type de soins du corps

Huile

Avis clients pour Huile de souchet post-épilation

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.