Caractéristiques du masque Blanc Soufflé
Chaque zone du visage a ses propres besoins et ce masque visage bio enrichi en poudre de riz et en bétaïne végétale est parfait pour les peaux sensibles : ses ingrédients et actifs d’origine végétale hydratent, apaisent et diminuent les rougeurs des zones irritées.
Tube 30 ml
Conseils d’utilisation : Appliquer le masque sur une peau nettoyée, sur tout le visage ou uniquement sur les zones sensibles (en évitant le contour des yeux). Laisser poser environ 10 minutes et rincer à l’eau tiède. Utiliser ce masque 1 à 2 fois par semaine pour une jolie peau saine et apaisé.
Actifs :
- La poudre de riz, obtenue à partir de grains de riz moulus, adoucit la peau, resserre les pores, régule le sébum et, utilisée en masque, elle active la micro-circulation.
- La bétaïne végétale est extraite des racines de betteraves à sucre. Elle a pour propriétés cosmétiques de réduire les irritations et de protéger la peau de la déshydratation.
- L’actif exclusif d’Akane, la Pomme & la Feuille®, est le résultat de l’association d’extraits de pommes et de feuilles Akane ainsi que d’extraits d’huile de rosier muscat. Grâce à la richesse en acides gras et en polyphénols de ces ingrédients, cet actif est un puissant antioxydant qui hydrate et protège la peau des agressions extérieures et du vieillissement cutané.
Liste INCI : HORDEUM VULGARE EXTRACT (orge) *, AQUA, TITANIUM DIOXIDE, GLYCERIN, DICAPRYLYL CARBONATE, BETAINE, SUNFLOWER SEED OIL SORBITOL ESTERS, GLUCONOLACTONE, DEHYDROXANTHAN GUM, GLYCERYL STEARATE, ORYZA SATIVA SEED POWDER (poudre de riz) *, ROSA RUBIGINOSA SEED OIL (rose de damas) *, PYRUS MALUS FRUIT EXTRACT, PYRUS MALUS LEAF EXTRACT, TOCOPHEROL, PARFUM, SODIUM BENZOATE, XANTHAN GUM, SODIUM DEHYDROACETATE, SODIUM HYDROXIDE, , CITRIC ACID, CALCIUM GLUCONATE
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
99 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
40 % des ingrédients d’origine naturelle sont issus de l’Agriculture Biologique.
Avis clients pour Masque Blanc Soufflé
Il n’y a pas encore d’avis.