Masque purifiant aux algues

Masque exfoliant purifiant aux algues

Peaux mixtes, grasses ou à problèmes

Actifs naturels de fruits et issus de la mer s’associent pour purifier et embellir les peaux sécrétant trop de sébum et sujettes aux imperfections

29,80

Plus que 1 en stock

Vous gagnez 5 Points de fidélité si vous achetez ce produit.

Frais de port offert dès 60 €

Livraison sous 72h en France

Paiement 100% sécurisé

Caractéristiques du masque purifiant aux algues

Ce masque purifiant nettoie la peau en profondeur grâce à sa combinaison d’ingrédients naturels et biologiques tels que algues, argile et acides de fruits. Il élimine les cellules mortes, détoxifie et illumine le teint des peaux mixtes à grasses et sujettes aux imperfections. Les acides de fruits (AHA) exfolient la peau en douceur et la laissent nette, les pores resserrés, tandis que la propolis purifiante atténue les imperfections, les algues revitalisent la peau en profondeur et l’argile lui apporte les minéraux nécessaires à sa beauté.

Pot en verre 65 gr

Conseils d’utilisation : Sur peau propre et sèche, appliquez une petite quantité du masque sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et de la bouche. Attendez 15 minutes en vous détendant et retirez-le avec de l’eau froide et un coton lavable ou une éponge konjac à l’argile verte.

Ingrédients actifs : La terre à foulon est une argile verte très riche en minéraux et oligo-éléments. Elle absorbe les impuretés, débouche les pores et régule l’excès de sébum et donne de l’éclat à la peau en stimulant la circulation sanguine. Les extraits d’algues sont hydratants et reminéralisants grâce à leur richesse en polysaccharides et oligoéléments, ils stimulent la microcirculation et raffermissent le tissu cutané. Les extraits de pomme et de papaye contiennent des acides de fruits AHA qui purifie la peau en éliminant les cellules mortes et le surplus de sébum grâce à leur effet «peeling » doux. Ils atténuent les taches et cicatrices, uniformisent le teint et resserrent les pores. La propolis est un puissant actif purifiant, il assainit la peau avec ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes.

Liste INCI : Solum fullonum (argile verte), Aqua (eau), ** Glycerine, * Ascophyllum nodosum (goémon noir) powder, * Fucus vesiculosus (algue brune) powder, * Cannabis sativa (chanvre) oil, * Simmondsia chinensis (jojoba) oil, * Propolis cera (propolis) extract, * Hamamelis virginiana (hamamélis) extract, * Carica papaya (papaye) extract, * Pyrus malus (pomme) extract, * Aloe barbadensis leaf juice (aloé vera) powder, * Lavandula angustifolia (lavande) oil, * Juniperus communis (genévrier) oil, * Litsea cubeba (may chang) oil, * Rosmarinus officinalis (romarin) oil, Xantham gum, Sodium levulinate, Sodium anisate, potassium sorbate, sodium benzoate, citric acid, Lactic acid, * Linalool

* Ingrédient biologique
** Ingrédient d’origine végétale

48 % des ingrédients sont d’origine biologique

Type de produits

,

Type de peaux

Peaux à imperfections, Peaux grasses, Peaux mixtes

Type de soins du visage

Masque

Avis clients pour Masque purifiant aux algues

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.