Sérum Boost Hydratation au mucus d’escargot

Sérum Boost Hydratation au mucus d’escargot

Tous types de peaux

Ce puissant sérum composé à 80 % de mucus d’escargot contient aussi aloé vera, rose musquée et urée pour réparer et hydrater tous les types de peaux

18,50

En stock

Vous gagnez 3 Points de fidélité si vous achetez ce produit.

Frais de port offert dès 60 €

Livraison sous 72h en France

Paiement 100% sécurisé

Caractéristiques du sérum Boost Hydratation au mucus d’escargot

Que vous ayez une peau grasse à problèmes ou sèche et mature, chacun des principaux actifs contenus dans ce sérum permettra d’affiner le grain de peau et de sublimer votre teint. Il est constitué à 80 % de mucus d’escargots élevés en France et nourris sans OGM, dans des parcs où les produits phytosanitaires sont bannis. Ils sont ramassés à la main et leur bave est récoltée dans des conditions éthiques visant à ne pas stresser ni maltraiter ce petit animal.

Flacon 30 ml

Conseils d’utilisation : Secouer le flacon avant utilisation. Vaporiser la zone à traiter, faire pénétrer en massant avec le bout des doigts et laisser sécher. Répéter une à deux fois par jour sur peau propre et sèche.

Précautions d’emploi : Effectuer un test du produit dans le creux du coude et attendre 24h pour voir une éventuelle réaction allergique. Éviter le contact avec les yeux. Conserver le flacon à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Bienfaits : Le mucus d’escargot de ce sérum n’est pas coupé à l’eau et a juste été filtré pour assurer sa totale pureté. Il contient de nombreuses substances qui lui confèrent ses propriétés très intéressantes pour la peau : vitamines (A, C et E), collagène, élastine, allantoïne, acide glycolique…pénètrent dans l’épiderme pour favoriser le renouvellement cellulaire et la cicatrisation, combattre le vieillissement en maintenant souplesse et élasticité de la peau, unifier le teint et réduire les imperfections. L’aloé vera possède également de nombreux actifs et nutriments qui lui confèrent des propriétés hydratantes, nutritives, réparatrices, protectrices, purifiantes et anti-âge. Elle permet également de donner au sérum une texture idéale non grasse qui pénètre rapidement. L’huile de rose musquée, riche en acides gras et vitamines, est réputée pour ses propriétés anti-âge et régénérantes. L’urée possède d’importantes propriétés hydratantes en permettant à la peau d’attirer et de retenir l’eau, elle redonnera souplesse et douceur aux peaux les plus sèches.

Liste INCI : SNAIL SECRETION FILTRATE, GLYCERIN, ROSA MOSCHATA SEED OIL (rose musquée), ALCOHOL, UREA (urée), XANTHAN GUM, CYAMOPSIS TETRAGONOLOBA GUM, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER (aloé vera) *, ACACIA SENEGAL GUM, LACTIC ACID, SODIUM LEVULINATE, SODIUM ANISATE, DEHYDROACETIC ACID, BENZYL ALCOHOL, AQUA

* Issu de l’agriculture biologique

Type de produits

,

Type de peaux

Tous types de peaux

Type de soins du visage

Sérum

Avis clients pour Sérum Boost Hydratation au mucus d’escargot

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.