Éponge loofah et konjac au charbon

Éponge loofah et konjac au charbon de bambou

Peaux grasses

L’association du konjac, du loofah et du bambou permet une exfoliation profonde en douceur et aide à lutter contre les odeurs corporels et les imperfections

19,99

Plus que 1 en stock

Vous gagnez 3 Points de fidélité si vous achetez ce produit.

Frais de port offert dès 60 €

Livraison sous 72h en France

Paiement 100% sécurisé

Caractéristiques de l’éponge loofah et konjac au charbon de bambou

Cette éponge associe la douceur des fibres de konjac , le grand pouvoir exfoliant du loofah et les vertus antibactériennes, antifongiques et détoxifiantes du charbon de bambou activé. Parfaitement tolérée par les peaux sensibles (psoriasis, eczéma…), cette éponge nettoie et gomme la peau en profondeur sans l’irriter. La circulation sanguine est activée, les tissus cutanés retrouvent fermeté et élasticité, la peau est douce et éclatante de vie. Le charbon de bambou lutte contre les mauvaises odeurs et les imperfections. Faites peau neuve, mais en douceur !

Le loofah est une plante cousine de la courgette et du concombre qui pousse dans les pays orientaux. Son fruit, une fois séché, est constitué de fibres douces dont la texture spongieuse explique les propriétés gommantes exceptionnelles de cette plante.

Conseils d’utilisation : Séche, l’éponge est dure et rêche, elle devient douce et soyeuse une fois bien humide. Utiliser avec ou sans savon. Après utilisation, bien rincer, essorrer sans la tordre puis laisser sécher à l’air libre.

Composition : 100 % fibres végétales de konjac et de loofah, charbon de bambou.

Type de produits

, ,

Type d'accessoires

Corps

Avis clients pour Éponge loofah et konjac au charbon

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.