Masque antioxydant aux baies

Masque éclaircissant et antioxydant aux baies rouges

Peaux sèches et matures

Gorgé de vitamines et minéraux, ce masque rassemble le meilleur des actifs de fruits pour revitaliser et rajeunir les peaux sèches

39,50

Plus que 1 en stock

Vous gagnez 7 Points de fidélité si vous achetez ce produit.

Frais de port offert dès 60 €

Livraison sous 72h en France

Paiement 100% sécurisé

Caractéristiques du masque super antioxydant aux baies

Ce masque visage est à la fois antioxydant, anti-âge et illuminateur, il donne un vrai coup d’éclat et de jeunesse à la peau. Gorgé d’extraits naturels de fruits, d’actifs puissants et d’huiles végétales, il est plein de vitamines, minéraux et nutriments qui vont nourrir et revitaliser les peaux sèches, matures et fatiguées. Le teint est unifié, la circulation sanguine réactivée, les rides et ridules atténuées : la peau revêt un aspect plus jeune, plus frais et le teint est plus lumineux !

Pot en verre 55 gr

Conseils d’utilisation : Sur peau nettoyée et sèche, appliquez une petite quantité du masque sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et les lèvres. Laissez poser 15 minutes et rincez à l’eau froide avec un coton lavable et une éponge konjac à l’argile rouge. Utilisez 1 à 2 fois par semaine.

Ingrédients actifs : Les huiles végétales d’avocat, de macadamia, de carthame et d’amande douce nourrissent les peaux sèches, empêchent la déshydratation et améliorent l’élasticité et la souplesse de la peau. Les extraits de framboise, de fraise et de kiwi contiennent une grande quantité de vitamine C, actif anti-âge par excellence, qui stimule la production de collagène et de fibroblastes, protège la peau des dégâts causés par les radicaux libres et atténue les taches pigmentaires et de polyphénols, puissants antioxydants qui protègent la peau des radicaux libres, du stress oxydatif et préservent la teneur en acide hyaluronique de la peau. Les extraits de papaye et de pomme contiennent naturellement des acides de fruits AHA (acides a-hydroxylés) prisés pour leur effet peeling doux qui élimine les cellules mortes, éclaircit le teint et lisse les irrégularités de la peau. La centella asiatica (ou kotu gola) améliore la circulation sanguine et stimule la production de collagène.

Liste INCI : Kaolin, Aqua (eau), ** Glycerine, * Aloe barbadensis leaf juice (aloé vera) powder, * Persea gratissima (avocat) oil, * Macadamia ternifolia (macadamia) oil, * Carthamus tinctorius (carthame) oil, Bentonite (argile rose), * Prunus dulcis (amande douce) oil, Tocopherol, * Punica granatum (grenade) extract, * Fragaria ananassa (fraisier ananas), ** alcohol (de fraise) extract, Sucrose laurate, * Hippophae rhamnoides (baies d’argousier) extract, * Daucus carrota (carotte) extract, * Centella asiatica (gotu kola) extract, * Citrus aurantium dulcis (orange douce) water, * Carica papaya (papaye) extract, * Pyrus malus (pomme) extract, * Rubus ldaeus (framboise) extract, * Prunus Avium (cerisier) extract, * Actinidia chinensis (kiwi) extract, * Ribes Nigrum (cassis) extract, Xantham gum, Sodium levulinate, Sodium anisate, potassium sorbate, sodium benzoate, citric acid, Lactic acid

* Ingrédient biologique
** Ingrédient d’origine végétale

63 % des ingrédients sont d’origine biologique

Type de produits

, ,

Type de peaux

Peaux matures, Peaux sèches

Type de soins du visage

Masque

Avis clients pour Masque antioxydant aux baies

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.