Sérum autobronzant Glow Boost

Sérum autobronzant naturel Glow Boost

Transformez n’importe quelle crème hydratante en autobronzant visage avec ce sérum naturel et arborez un teint lumineux en toutes circonstances.

29,90

En stock

Vous gagnez 5 Points de fidélité si vous achetez ce produit.

Frais de port offert dès 60 €

Livraison sous 72h en France

Paiement 100% sécurisé

Caractéristiques du sérum autobronzant Glow Boost

Ce nouveau soin de bronzage progressif est composé de 95 % ingrédients naturels et doux qui améliorent l’aspect de la peau, l’hydrate et offre un teint hâlé naturel dès la première application. Simple d’utilisation, quelques gouttes de ce sérum double action suffisent pour transformer n’importe quelle crème hydratante en autobronzant !

Sans paraben et convenant aux vegans, le sérum Glow Boost est formulé à base de DHA végétale (DiHydroxyAcétone), une molécule qui réagit avec les acides aminés présents dans les cellules à la surface de la peau. Cette réaction (qu’on appelle réaction de Maillard) provoque un brunissement de la peau, un peu comme du sucre qui brunirait à la chaleur. Ce bronzage ne concerne que la couche supérieure de l’épiderme et disparait quand on exfolie les cellules mortes.

La DHA végétale est donc obtenue par biotechnologies, à partir de canne à sucre. Elle permet d’obtenir rapidement un hâle léger et naturel qui s’intensifie au fil des heures. Le sérum est enrichi en vitamines C et E, il réduit l’apparence des taches brunes et hydrate la peau.

Flacon pipette 30 ml

Conseils d’utilisation : Le sérum est à appliquer sur une peau propre et sèche (un gommage avant la première application est conseillé). Mélangez quelques gouttes de sérum à votre soin hydratant et appliquez uniformément en mouvements circulaires sur le visage et le décolleté. Lavez et rincez soigneusement vos mains après application.

  • Avec une crème :
    • Peaux claires : 2 à 4 gouttes dans une noisette de crème pour un hâle naturel.
    • Peaux mates : 4 à 8 gouttes dans une noisette de crème pour un bronzage intense.
  • Avec l’autobronzant S and Vaë :
    • Peaux claires : 2 à 4 gouttes pour intensifier le bronzage.
    • Peaux mates : 4 à 8 gouttes pour un bronzage encore plus prononcé.

Liste INCI : Aqua (eau), dihydroxyacétone, polysorbate 20, glycérine, acide ascorbique (vitamine C), acétate de tocophéryle (vitamine E), extrait de fruit de Cucumis sativus (concombre), huile de graines d’Helianthus Annuus (tournesol), panthénol, Rosa Canina (rose musquée) ) Huile de fruit, huile de glycine soja (soja), phénoxyéthanol, caprylyl glycol, parfum (parfum), PEG-8 diméthicone, sorbate de potassium, hexylène glycol, FD&C jaune 5 (CI19140), FD&C jaune 6 (CI 15985)

95% des ingrédients sont d’origine naturelle

Type de peaux

Tous types de peaux

Type de produits

, , ,

Type de soins du visage

Sérum

Avis clients pour Sérum autobronzant Glow Boost

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.