Baume déodorant peaux sensibles

Baume déodorant peaux sensibles bio sans bicarbonate

Ce déodorant solide est spécialement conçu pour les peaux sensibles ou réactives avec des actifs naturels doux mais efficaces contre les mauvaises odeurs.

9,00

En stock

Vous gagnez 1 point de fidélité si vous achetez ce produit.

Frais de port offert dès 60 €

Livraison sous 72h en France

Paiement 100% sécurisé

Caractéristiques du baume déodorant peaux sensibles

Contrairement à ce que l’on croit, ce n’est pas la transpiration en elle-même qui sent, elle est pratiquement inodore. Ce sont les bactéries qui produisent des composés chimiques qui sont responsables des mauvaises odeurs. Il suffit donc de les empêcher de proliférer pour empêcher les odeurs corporelles. Mais parfois, les actifs censés combattre ces bactéries irritent la peau ou provoquent des allergies et ne peuvent pas être utilisés par les femmes enceintes ou qui allaitent.

Avec ce baume déodorant Endro, pas besoin d’ingrédients controversés ou irritants, ou de formulations compliquées pour être efficace ! Tous les actifs naturels qui se trouvent dans ce déodorant ont été spécialement choisis pour leur douceur et leur efficacité. L’hydroxyde de magnésium provient du sel de la Mer Morte et le ricinéolate de zinc (issu de l’huile de ricin) remplace le bicarbonate de sodium et les huiles essentielles. Ils servent à limiter le développement des bactéries et donc des mauvaises odeurs : L’hydroxyde de magnésium régule le pH de la peau, neutralise l’acidité qui favorise les bactéries et le ricinéolate de zinc absorbe les odeurs persistantes. Ces 2 principaux ingrédients sont doux pour la peau, ne bloquent pas le processus de transpiration mais aident le corps à réguler naturellement sa température.

Ce déodorant baume est une réelle alternative aux déodorants conventionnels. Il ne laisse pas de fini gras ou collant mais légèrement poudré grâce à la fécule de maïs. Son parfum naturel concombre/aloé vera est parfait pour rafraîchir l’atmosphère. Utilisé 1 fois par jour, un pot dure environ 3 mois.

Pot en verre 50 ml

Conseils d’utilisation : Prélevez une petite quantité (une noisette) de déodorant à l’aide d’une spatule ou de vos doigts et appliquez-la sur les aisselles. La texture fond au contact de la peau, massez jusqu’à absorption du baume.

Liste INCI : COCOS NUCIFERA OIL (huile de coco) *, ZEA MAYS STARCH (amidon de maïs) *, MAGNESIUM HYDROXIDE (hydroxyde de magnésium), BEHENYL ALCOHOL (agent de consistance), COPERNICIA CERIFERA WAX (cire de carnauba) *, ZINC RICINOLEATE (ricinéolate de zinc), MAGNESIUM CARBONATE HYDROXIDE, PARFUM, AQUA, TOCOPHEROL (conservateur), GLYCINE SOJA OIL

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

100% du total est d’origine naturelle
76% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Type de produits

, , , , ,

Type de produits d'hygiène

Déodorant

Avis clients pour Baume déodorant peaux sensibles

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.